Sécurité

Parce que la sécurité est au coeur du développement de Copristo

Vos données sont confidentielles

Toutes les données sont stockées dans des datacenters Européens qui respectent donc la réglementation Européenne, et les règles de confidentialité, dont le RGPD.

L’application Web est hébergée chez OVH sur un serveur en France, et une sauvegarde est faite quotidiennement chez IONOS sur un serveur Européen.

Toutes les communications inter-serveurs sont chiffrées sur SSL comme depuis l’application, avec un certificat, et les mots de passe sont chiffrés et “salés” pour être impossible à lire et à retrouver.

Evidemment, s’il devait y avoir la moindre donnée personnelle compromise, nous vous préviendrons et la CNIL également comme la loi l’exige dans le RGPD.

Enfin, chaque copropriétaire est identifié à chaque demande et ne peut donc accéder qu’aux ressources qui sont permises par le CS et/ou le syndic.

service-img

avantages

Pour toutes ces raisons, nous pensons que l’application vous apportera beaucoup. Allez dans la page fonctionnalités pour avoir des aperçus, inscrivez-vous pour essayer et appréhender la plateforme, c’est très simple !

GARDEZ L’HISTORIQUE

Toutes les informations et événements sont répertoriés. En cas de changement de syndic et/ou de conseil syndical, les nouveaux y ont accès.

Gagnez du temps

L’historique, les sujets en cours et les coordonnées de la copropriété sont regroupés sur la plateforme. Plus de perte de temps à chercher dans les mails ou à appeler son gestionnaire ou son voisin.

Fluidifiez les échanges

entre les différents acteurs de la copropriété : conseil syndical, copropriétaires, habitants, syndic. Une meilleure collaboration entre toutes les parties.

Visualisez en temps réel

la situation de la copropriété. Visualisez l’avancée de chaque événement, étape par étape. Triez, organisez, relancez.

Valorisez la copropriété

grâce à ce carnet numérique des travaux d’entretien et d’amélioration passés, en cours, et à venir.

Pratique

Une application en ligne pour PC et mobile, et des applications Android et iOS pour plus de facilité en mobilité.

Numérisation des copropriétés

Tous les secteurs ont droit à leur transformation numérique. Pourquoi pas les copropriétés ?

Ecrivez-nous